Un jeune lyonnais nommé Paul Morlet vient d’ouvrir son magasin au mois de mai dernier. Dans cette petite société, il vend des lunettes pour tous. Il sait que les opticiens et verriers de Paris seront sur son dos pour ces…
Lire la suiteL’image d’une entreprise ou d’une personnalité repose sur les informations diffusées sur internet. L’e-réputation est le mot qui définit la perception de votre image auprès de votre public. Le souci sur internet, tout le monde peut poster des informations qui…
Lire la suiteDifficile d’avoir un site Internet professionnel ou un blog personnel et de ne pas entendre parler de référencement naturel. Ce concept inhérent au marketing digital est le seul moyen dont les webmasters disposent pour gagner en visibilité. Si vous voulez…
Lire la suiteLe co-branding est une stratégie de lancement de produit, de service ou d’actions communes dans laquelle deux ou plusieurs marques s’associent. Cette stratégie s’appuie sur la combinaison des atouts de chaque partenaire. L’objectif est de créer un produit ou un service innovant…
Lire la suitePour développer une entreprise, son dirigeant doit rencontrer d’autres chefs d’entreprise. Mais où est-ce qu’on peut rencontrer d’autres dirigeants ? Les réponses ci-dessous pourront vous guider. Clubs de dirigeants Vous pouvez intégrer ce qu’on appelle clubs de dirigeant. Le but est…
Lire la suiteQu’est ce qu’un bad buzz ? Dans le monde où nous évoluons actuellement, où le numérique évolue vite, les Nouvelles Technologies d’Information et de Communication (NTIC) sont en perpétuelles évolution et font même l’objet de qualification de « hight tech ». Un bad…
Lire la suite